28.2.15

TABLE - DÎNER DANS LES ALPES



Table de circonstance compte tenu de la saison et des vacances de la plupart d'entre vous !

Moi je suis au bord de la mer du Nord, mais le temps d'un dîner quelques flocons se sont incrustés dans ma salle à manger....




Utilisation optimisée jusqu'au bout du bout de mes ex-décorations de Noël ! 
Les petits personnages et les maisons qui ornaient ma cheminée en décembre 
habillent désormais un chemin de table immaculé.




De la neige artificielle dans un grand vase plat, 
des bougies en forme de boule, 
les petits sapins de la crèche....




De l'écossais dans les assiettes 
et des petits ronds de bois en guise de porte-couteaux ....




Des verres transparents et disparates pour évoquer
la glace et ses formes fantasmagoriques....




Une nappe verte comme les forêts, 
un chemin de table blanc comme la neige 
et des serviettes marrons comme le bois ....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un message, choisissez le mode "Anonyme", vous indiquerez votre prenom dans le commentaire !