25.2.15

GREEN SMOOTHIE # 2



Recette pour 2 grands verres :

1/3 de concombre bio
1 poignée de feuilles d'épinard
1 banane bio
1 bouquet de basilic
1 grosse poignée d'ananas congelé
1/2 avocat
1 morceau de gingembre
1 cuillère à soupe de sirop d'érable
de l'eau de source aux 2/3 (ajoutez en selon votre goût de plus ou moins liquide)  




Mon conseil :

En été je trouve sans problème presque tous les fruits, frais et à profusion. Aimant les smoothies très frais, j'ajoute toujours 2/3 glaçons à ma préparation.

En revanche, pour mes smoothies d'hiver, je fais le plein chez l'ami Picard de sachets de fruits congelés. 
Parfait pour la touche fruitée que j'affectionne, exotique ou non, mais toujours pleine de fraîcheur !




Mais en ce qui concerne les herbes aromatiques : prenez toujours des herbes fraîches afin d'en conserver les bénéfices nutritionnels et leurs nombreux atouts santé !

En plus leur saveur n'a tout de même rien à voir et transforme votre green smoothie en une délicieuse boisson, tandis que sans, son goût très "végétal" peut en troubler plus d'un...





Mixez , savourez !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un message, choisissez le mode "Anonyme", vous indiquerez votre prenom dans le commentaire !