7.2.15

ORANGE - # PART 3



Finalement je dois avouer que ce qui me ferait le plus de bien, c'est de retrouver le soleil et la chaleur....
Et oui, le temps fait son oeuvre sur mon organisme aussi, et j'ai besoin aujourd'hui des mêmes choses que les vieilles plantes : boire et m'épanouir sous l'astre solaire ;-) 




Larguer mon gros sweat ....




Larguer les amarres ...




Enfiler mon maillot ....




Filer à la plage ...




Et déguster une salade bien fraîche et super saine !



Ingrédients pour 4 personnes :

- 300 grammes de riz pour sushis préparé (c'est à dire cuit et assaisonné de vinaigre de riz, de sucre et de sel dans les proportions conseillées)
- 1 gros bouquet de coriandre
- 1 bouquet de ciboulette
- 2 avocats
- 1 concombre
- 2 citrons verts
- 1 bocal d’œufs de saumon
- 1 beau pavé de saumon
- fleur de sel et poivre Saveur Ducros

Recette :

Répartissez le riz dans 4 petits bols. Ajoutez les herbes ciselées, l'avocat, le concombre et le saumon coupés en petits dés. Assaisonnez d'un peu de sel et de poivre. Placez sur le dessus les oeufs de saumon et le 1/2 citron vert que chacun pressera au moment de déguster.

****

Pour plus de simplicité : si vous préparez des sushis ou makis, cuisez plus de riz en ajoutant la dose nécessaire à cette recette. Vous conserverez ce riz au frais et ajouterez à la salade les restes éventuels de garniture à makis inutilisée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un message, choisissez le mode "Anonyme", vous indiquerez votre prenom dans le commentaire !