8.4.15

ENCAS POUR PETITE FAIM





Tant ri, tant mangé, tant bu..... Ce week-end pascal fut une fois de plus l'occasion d'agapes joyeuses et familiales.

Oui mais résultat, je me retrouve aujourd'hui avec un estomac en forme de barrique et un léger écœurement à la simple évocation du mot "cuisine".... Beurp...




Alors ce midi je n'ai qu'une envie : de fraîcheur et de rien, mais RIEN de RIEN du tout à préparer !!!

Et figurez-vous que cela tombe super bien car dans mon Carrefour Market j'ai découvert avec plaisir une "opération spéciale tomates". Une vraie communion de pensée ;-)

En plus ces tomates sont toutes françaises et étonnamment juteuses et sucrées. Bref pile poil ce qu'il me fallait.




Du Saint-Morêt Ligne et Plaisir, quelques graines Formule Boost, une tomate bien mûre et mes crackers chouchous Carrefour Bio " Epeautre 3 Graines"  Sésame, Lin et Tournesol.

J'adore aussi dans la même gamme les "Fromage Graines de Courge"Miam miam slurp slurp ! (attention, je suis une déesse du bruitage)




Quelques grains de fleur de sel, un tour de moulin à poivre et un joli rayon de soleil....

Cette semaine s'annonce belle et presque chaude, alors je vous la souhaite heureuse !

... et chocolatée ;-) Faut bien finir tous ces œufs non ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour me laisser un message, choisissez le mode "Anonyme", vous indiquerez votre prenom dans le commentaire !